Accueil Événements MERCI A TOU-TE-S

MERCI A TOU-TE-S

Je remercie les 9064 Toulousain-e-s qui ont soutenu de leur voix le projet porté par notre liste Toulouse Vert Demain à l'issue d'une belle campagne de fond et d'innovation démocratique.
Je veux leur dire notre reconnaissance à avoir exprimé dès le 1er tour leur désir d’écologie.

MERCI à vous tou-te-s.

Comme nous l'avions exprimé en toute transparence, le temps de l’expression démocratique a bien deux tours. Un pour débattre et choisir ; un pour rassembler les forces de gauche et écologistes autour d'un projet partagé.
Car oui, nous sommes bien là pour agir sur le quotidien des Toulousain-e-s.
Aujourd'hui, je me félicite de l'alliance fertile conclue sur le fond avec la liste de Pierre Cohen, dans la sérénité et la détermination à faire gagner la gauche et l'écologie au soir du 30 mars prochain.

Nous avons été entendus par Pierre Cohen.
Les thèmes de l’alimentation, des transports, de la tranquillité et de l’énergie seront au cœur du projet porté désormais en commun. Dimanche, nous proposons donc aux Toulousain-e-s des valeurs communes autour d’un projet de rassemblement où l’écologie a toute sa place.

La situation politique : une vague bleue, une abstention record, nous appelle à la mobilisation.
Gardons le cap de notre campagne, qui portait un projet de fond, et qui trouve aujourd'hui un écho au sein d'une liste de rassemblement progressiste face au projet anti-écologique de Jean-Luc Moudenc et ses amis.

Aucun-e écologiste ne peut se retrouver dans le projet UMP de Jean-Luc Moudenc qui propose une seconde rocade, l'arrêt du développement des transports en commun et des modes actifs ou encore la généralisation de la vidéosurveillance.

Il reste maintenant moins de 4 jours.
Jusqu'à vendredi soir, je nous attends très nombreuses et nombreux sur le terrain pour défendre notre programme commun, conduit par Pierre Cohen ; nombreux et rassemblés. Ensemble. Pour mobiliser dimanche prochain.

Et le 30 mars, nous projetterons Toulouse dans l'avenir, pour ne pas revenir dans le passé. Je compte sur vous.

Comme vous pouvez compter sur mon engagement, ma sérénité et ma détermination à faire vivre aujourd’hui comme demain, les idées écologistes et citoyennes au sein de la liste conduite par Pierre Cohen "Rassemblée, Toulouse avance."

Laisser un commentaire

*