Accueil Salle de Presse Communiqués de presse Toulouse Vert Demain conforte sa position de 3ème force politique

Toulouse Vert Demain conforte sa position de 3ème force politique

Toulouse - Mardi 25 février 2014. Antoine Maurice et Michèle Bleuse, têtes de liste Toulouse Vert Demain, la liste citoyenne conduite par Europe Écologie Les Verts et le Parti Pirate, se félicitent des bons résultats du sondage publié ce jour par Ipsos-Stéria pour France 3 Midi-Pyrénées, France Bleu Toulouse et la Dépêche du Midi. Qui les place en 3e position et confirme le désir d’écologie des toulousain-e-s

antoine-michele-Diaporama01-281x300

Prudent, Antoine Maurice commente : " Comme je l'ai déjà exprimé lors du sondage de janvier, ce ne sont que des intentions de vote qu'il faut toujours relativiser. Ce qui compte pour nous, c'est la mobilisation du 23 mars. Nous faisons campagne pour mobiliser les électrices et électeurs toulousain-e-s."

Il poursuit : « Malgré trois nouvelles listes testées à gauche, ce sondage confirme bien que nous sommes la 3ème force politique. Il y a donc bien un vrai désir d’écologie ancré à Toulouse. »

Mais de se féliciter : « Je suis fier de la campagne d’idées, de fond, que notre équipe mène depuis de très longs mois maintenant et qui veut positionner Toulouse dans le peloton des grandes villes en marche vers la transition écologique. »

Une satisfaction partagée par sa co-listière Michèle Bleuse : « Au soir du 23 mars et à l’entrée du Printemps, c’est assurément un nouveau cycle qui s’ouvre pour Toulouse. Cette année, ce n’est donc pas une hirondelle qui fera le printemps dans notre ville et notre agglomération, mais bien le projet écologiste portée par la liste citoyenne Toulouse Vert Demain. »

CONTACT PRESSE  : 
Régis Godec Tél. : 06 52 60 36 15 Courriel : reg.godec@gmail.com www.toulousevertdemain.fr

Laisser un commentaire

*