Accueil Salle de Presse Communiqués de presse Toulouse Vert Demain s’engage pour une ville festive et vivante

Toulouse Vert Demain s’engage pour une ville festive et vivante

Antoine Maurice et Michèle Bleuse ont rendez-vous le mercredi 5 mars avec ceux qui font battre le coeur de Toulouse la nuit au Centre-Ville.
Les candidat-e-s de Toulouse Vert Demain sont à l'écoute des difficultés des professionnels des musiques actuelles de la Ville de Toulouse. Deux rendez-vous ouverts à la presse pour rencontrer les membres du collectif "Bars-Bars" et les "Faiseurs de Concert", et détailler les propositions des écologistes et du Parti Pirate en faveur des lieux culturels non-institutionnels.

Ouvert à la Presse

De 12h30 à 14 H : au Foxy, (2 avenue Paul Séjourné), déjeuner rencontre avec les membres du collectif "Bars-Bars".

Ouvert à la Presse
A 17h30 : Rencontre avec les "Faiseurs de concerts", amateurs et professionnels au bar Les Tilleuls, 34 avenue du Cimetière.

Antoine Maurice s'engage : " Toulouse vert demain s’inscrit dans cet élan qui permet la reconnaissance des artistes et la juste rémunération de leurs talents. Aider et promouvoir la pratique artistique, soutenir la diffusion des pratiques amateurs, favoriser le développement d’artistes émergents, favoriser la mixité culturelle et sociale dans des petits lieux de diffusion. "

Ouvert au Public

A 21 h à la Dynamo : Les candidat-e-s se tiennent à la disposition des toulousaines et toulousains pour partager un verre et échanger sur leur vision de Toulouse. Entrée libre et gratuite Avec DJ Mayday, DJ Skank (Vandal Krew) et Pzyon.

Laisser un commentaire

*